Bienvenue sur notre page Foire aux Questions (FAQ)
Vous avez des questions sur nos lunchboxes ou sur votre commande ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cette section, nous avons rassemblé les réponses aux interrogations les plus fréquentes pour vous aider à trouver rapidement l'information dont vous avez besoin. Que ce soit pour savoir comment entretenir votre lunchbox, connaître nos options de personnalisation, ou tout simplement obtenir plus d'infos sur nos délais de livraison, nous avons pensé à tout pour rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe est là pour vous assister. N'hésitez pas à nous contacter directement !
FAQ
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement sur le site du transporteur en utilisant ce numéro.
Que faire si ma lunchbox arrive endommagée ?
Nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité de nos produits. Si votre lunchbox arrive endommagée, veuillez contacter notre service client dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Nous procéderons à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Puis-je retourner ma lunchbox si je change d’avis ?
Oui, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit non utilisé et dans son emballage d’origine. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails sur la procédure à suivre.
Puis-je mettre ma lunchbox au lave-vaisselle ?
Oui, nos lunchboxes sont généralement compatibles avec le lave-vaisselle, mais nous vous conseillons de vérifier les instructions de nettoyage spécifiques sur chaque modèle. Certains produits peuvent nécessiter un lavage à la main, notamment si la lunchbox contient des parties en bois, en cuir ou en acier inoxydable